Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

04 avril 2006

San Jose de Maipo

San Jose de Maipo, c'est un village de la précordillère, à environ 25 km de Santiago, à 1000 mètres d'altitude. Je me suis arrêtée un tout petit avant, dans le parc Los Heroes.

Le Maipo est une rivière... et c'est la partie surexposée de cette photo!



En ce moment, il n'y a pas beaucoup d'eau, alors on peut aller dans le lit du Maipo:



Le lit est très sec, et on dirait que l'eau a séché tout doucement, en formant ces reliefs étranges, qui s'effritent dès qu'on les touche:



Les plus beaux cactus que j'ai vus ressemblent à ceux de Lucky Luke, mais j'ai pas pu les prendre en photo parce que c'était depuis la route. Alors pour compenser...:



Plume, feuille, ou grippe aviaire??

1 Comments:

  • At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    rhooo la dernière plante c'est comme celle qu'il y a chez mon oncle !!! Passionant, n'est-il pas ? ;)
    Merci pour ces photos, continue!

    Eric

     

Enregistrer un commentaire

<< Home