Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

29 mai 2006

Venue de M. Chirac

Comme vous le savez (ou pas...), M. Chirac est venu vendredi et samedi découvrir Santiago. Il a un peu discuté avec MME. Bachelet, et ensemble ils ont pris le métro, sympbole de la coopération franco-chilienne (puisque le métro de Santiago est signé Alstom). Et donc, la tronche de M. Chirac s'est vue affichée dans un bon nombre de stations de métro, et j'avoue que la sensation de se trouver nez-à-nez avec M. Chirac grandeur ... géante est assez curieuse. Mais on va dire que ça égaye le trajet.



Oui je sais, la photo et moche, et oui je sais, il y a une touche perspective dans Gimp, mais voilà, j'ai pas dû faire une installation complète, et j'arrive pas à changer la matrice.

Pour info, cette photo a été prise à la station de métro Pedro de Valdivia, qui lui a été le fondateur de Santiago ainsi que de la Serena, Concepcion et Valdivia (ici l'article de Wikipedia, en français).

2 Comments:

  • At 4:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    t'es partie si loin, et jusque là, il te poursuit....

    quand j'ai vu ça aux infos, j'ai pensé à toi...

     
  • At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est toujours aussi cauchemardesque, meme de l'autre cote de la grande mer. Z'ont pas eu envie de le garder? M.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home