Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

29 mai 2006

Rando dans la cordillère!

Ce dimanche, j'ai suivi un Club d'andinisme local dans la cordillère. Ca fait beaucoup de bien de marcher.

Donc d'abord, on monte un peu (mais un tout petit peu, Santiago est plus près de la cordillère que Strasbourg des Vosges) et quand on regarde d'où on vient: le fameux smog!



Ensuite, on croise dans le désordre: des vaches, des cactus (Comment, pourquoi tu prends les cactus en photo?), des cavaliers avec des larges chapeaux qui s'occupent des vaches et ont des sacs en peau pour mettre la viande et la bière au frais, une baignoire blanche qui recueille l'eau d'une source, on entend des oiseaux qui font le bruit d'une grenouille...







Vous vouliez une photo de moi? Me voilà!



Et on redescend à la tombée de la nuit, on voit le soleil, puis la lune se coucher sur la cordillère littorale...

2 Comments:

  • At 2:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    wahou moi aussi je veux suivre un club d'andinistes quand je vais venir cela à l'air super!

     
  • At 4:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    géniaaaaale la photo de ton ombre...tes photos sont superbes!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home