Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

20 septembre 2006

San Pedro de Atacama: lagunes altiplaniques

Les deux lagunes, Miscanti et Miñiques, se trouvent à plus de 3000 mètres d'altitude (je crois) et sont d'origine volcanique. D'ailleurs, au début, il n'y avait qu'une seule lagune, et lors d'une éruption volcanique, de la lave a coupé la lagune en deux. Ci-dessous la petite :



... et la grande:



et une autre vue de la grande avec un joli reflet:


A suivre : les geysers del Tatio et les animaux du nord (dont le fameux lapin vert).

4 Comments:

  • At 4:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    raaaah nan !!! C'est superbe, tout simplement !

    Et hop, en fond d'écran :)

    Eric

     
  • At 5:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    franchement lucile, tes photos sont incroyables!! on dirait des photos de pro!!

     
  • At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    oui, comme je t'avais dit t'es pro, tes photos sont très belles, tu dois continuer prendrant photo de mon pays. jaja il est tres jolli

     
  • At 5:47 PM, Blogger loukoum said…

    Encore un peu et je marque "photos" sur mon CV dans la rubrique loisirs...

    Lucile, en mode "Recherche d'emploi"

    Ps: Merci ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home