Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

20 août 2006

Deuxième étape: Villarica, son volcan, son lac

Villarica, c'est une ville, un volcan et un lac. La nuit, le sommet du volcan apparaît incandescent...

Le volcan et le lac, qui ressemblait à une mer presque avec le vent:



Ca, je crois bien que c'est le lac Caburga, voisin...



De nouveau le lac Villarica, depuis Pucon (ville voisine). Le niveau est très haut en cette saison pluvieuse...



Ojos del Caburga: où affleure une rivière souterraine... Ce dessous la Laguna Azul, plutôt blanche ce jour-là en raison des remous et de la quantité d'eau...



Saltos Huepil: trois ptites cascades dans la forêt...

1 Comments:

  • At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est moi, si j'aurai su avant de ce voyage, je te aurai dit le mieux lieu por la vacance est licanray, c'est un lieu imperdible.
    salut!!!!!!!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home