Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

19 juin 2006

Changement de chambre

Il y a quelques semaines, j'ai abandonné ma chambre du RdC avec vue sur la grille et les poubelles pour une chambre au troisième étage, euh pardon au deuxième étage (c'est que les Chiliens ils disent premier étage pour RdC...)... Pourquoi??

Parce que maintenant, j'ai une fenêtre qui donne sur la ville, sur le Cerro San Cristobal!!!

Comme ça je peux admirer les couchers de soleil...



... les couchers de Lune...



...et depuis la salle de bain, je peux regarder comment va la Cordillère!!



Et sinon, j'ai même fait presque un film de coucher de soleil où on voit les nuages avancer... mais je l'ai pas vraiment monté!

Les jours de smog aussi je peux évaluer la difficulté de respirer en se rapprochant du centre, mais là, en photo, c'est pas très flatteur...

4 Comments:

  • At 7:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Sympa la vue !!

    Eric

     
  • At 8:47 AM, Blogger loukoum said…

    Héhé, moi aussi j'ai des montagnes autour de moi ;)

     
  • At 9:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    holaaaaaaaaaaaaaaaaa... monga mas que te demoras en responder los mensajes JAjJAjAjJAjAjJA ...
    EL FIN DE SEMANA TE NECESITAREMOS EH EH EH¡¡¡
    jaJjajaJajja
    Adivina quien soy...

     
  • At 8:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    peut-etre que les chiliens disent premier niveau comme en anglais et non pas premier etage? En tous cas la vue est chouette et surement moins odorante que sur les poubelles. M.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home