Lulu au Chili

Quelques mots du Chili quand j'y serai, et aussi en attendant...

02 octobre 2006

Les animaux du Nord: les cousins des chameaux et dromadaires

Chili, Amérique du Sud, Lama!! Eh oui, j'ai vu des lamas. Ci-dessous un troupeau au bord de la route, avec dans le fond le volcan Lascar et son petit nuage de fumée.


Ci-dessous, d'autres lamas, avec des rubans de couleurs dans la laine. Avant, les rubans servaient à remettre de la joie dans la nature qui manquait de couleurs vives.



Et ci-dessous, la cousine des lamas, la vicuña (prononcer vicounia, je ne sais pas quel est le nom français), sauvage cette fois.

1 Comments:

  • At 5:28 PM, Blogger Unknown said…

    Bonjour,

    Vos photos sont magnifiques ... Je suis également partie quelques moi en Argentine (Mendoza , Salta et Buenos Aires ainsi qu'une journée en Uruguay ... les paysages sont tellement splendides ... c'est impressionnant à quel point on se sent dominé par la nature !!
    Je ne pense qu'à une chose ... y retourner ...
    (quelques photos de mon périple sur mon blog : http://audreydambron.free.fr/dotclear/index.php?Amerique-latine)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home